FECAFOOT : SAMUEL ETO'O SORT DU SILENCE par rapport au problème avec André onana
RÉSUMÉ DU DISCOURS !
Samuel Eto'o : ‹‹ Onana c'est mon fils il ya jamais eu un problème entre lui et moi ››
Samuel Eto'o le président de la FECAFOOT sort de son silence par rapport au problème Onana
Écoutons attentivement cette petite vidéo
SAMUEL ETO'O : Je vous (les clubs) ai payé 33 millions de francs. Avez-vous justifié l'argent ? Non ! Je n'ai que six clubs qui ont justifié 33 millions de francs appartenant à la famille du football.
Chaque club de première division a reçu 33 millions de francs. Nous vous demandons de justifier les salaires de nos joueurs, les gens en sont incapables. Et ce sont les mêmes qui veulent faire du chantage... Je vous dis 'Non !'.
La majorité d'entre vous, tant que vous dites 'Mr Samuel Eto'o, vous êtes notre président, j'appliquerai les règles. Vous êtes les seuls qui peuvent nous faire briller. Je ne suis pas venu dans le football pour rester. Je suis même venu par hasard, alors le jour où tu me diras." ..Je me lève et je vais rejoindre ma famille et continuer ma vie, sachant que j'ai dû contribuer à ma modeste contribution...
A ceux d'entre vous qui viennent de loin, je souhaite partager cela avec vous. Je ne suis pas partout mais vous êtes mes yeux. Notre football a définitivement changé. Appliquez la loi et rien que la loi."
Commentaires
Enregistrer un commentaire