D'APRÈS Tom Aspinall "ne serait pas surpris" si Francis Ngannou éliminait Tyson Fury lors de ses débuts en boxe

 Tom Aspinall "ne serait pas surpris" si Francis Ngannou éliminait Tyson Fury lors de ses débuts en boxe !


Le poids lourd de l'UFC, Tom Aspinall, considère Francis Ngannou comme un grand outsider lors de ses débuts en boxe.


L'ancien champion de l'UFC enfilera les gants pour la première fois lorsqu'il affrontera Tyson Fury à Riyad, en Arabie saoudite, le 28 octobre.


"Gypsy King", qui détient le titre WBC des poids lourds depuis 2020 et est considéré par de nombreuses personnes meilleurs comme un grand favori avant le combat.


Cependant, l'un de ses anciens partenaires d'entraînement estime qu'il doit se méfier de la puissance que possède Ngannou malgré le net fossé de classe entre les deux hommes.


"Fair-play à Francis Ngannou pour avoir rendu cela possible", a déclaré Aspinall.


"Comme, il croit sérieusement en lui-même. Si vous regardez son histoire, ce qu'il a fait dans sa vie et dans le sport, c'est assez incroyable. Fair-play pour lui. Le gars en retirera beaucoup d'argent, et il a définitivement une chance de gagner. Est-ce que je pense qu'il va gagner ? Probablement pas. Je ne serais toujours pas surpris s'il coupait Fury en deux et l'assommait, c'est un puncheur absolument féroce. Je pense que Tyson Fury est absolument à part, en termes de compétences, mais si vous collez Francis Ngannou avec n'importe qui et dites qu'il peut les frapper, il a une chance."


 Tom Aspinallqui fera la une de l'UFC Londres le 22 juillet a entendu des rumeurs sur le montant que Ngannou gagnerait pour le combat et est heureux que l'un de ses anciens collègues se débrouille si bien.


Alors que Ngannou se prépare pour le champion poids lourd WBC, Aspinall est dans les dernières étapes du camp d'entrainement avant son premier combat depuis qu'il a subi une blessure catastrophique au genou.


Le lutteur de 30 ans s'est fait sauter le genou dans les premiers instants de son affrontement avec le meilleur prétendant Curtis Blaydes à l'O2 Arena en juillet dernier.


 Un an plus tard, il retournera dans la célèbre salle londonienne pour affronter Marcin Tybura et, espérons-le, commencer une nouvelle charge au titre des poids lourds actuellement détenu par Jon Jones .

AFFAIRE À SUIVRE AU MOIS OCTOBRE 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GAGNER l'argent sur Youtube sans faire de Vidéos en 2023 Facilement ?

Gendarmerie Nationale Ivoirien Tous les Tatoués seront Radiés

Comment gagner l'argent avec son téléphone portable en 2023